Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 11:47
Voici de nouvelles boites, façon "oreiller" cette fois ci , vraiment simple et très rapide à fabriquer.
A personnaliser comme on le souhaite, elle peut servir pour bien des occasions.

P1100132

Matèriels SU utilisés:

- Papiers : Très vanille, Kraft
- Tampons : roue " it's beautiful",  Unique en ton genre, petits points
- Encres : Bleu brocart, Atichaud chaud, Banana bulle
- Perfo : ronde 1-1/4
- Ruban : Gros grains 5/8 bleu brocart
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très jolies et bien originales<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignonnes tes petites boites<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adore ces boites<br /> vivement que les matrices big shot arrivent dans les produits su<br /> ce sera encore plus facile de les faire<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ces petites boites : idée à retenir <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont épatantes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

Démonstratrice des produits Stampin'up, je m'occupe de vos commandes ou ateliers.

djeflorence@gmail.com

Infos

Promotion du moment à ne pas manquer

 

Les tampons à l'unité

FlyerTH SingleStamps2 FR

Best of 25 ans

Best-of Shelli flyer FR TH


Stampin'up

Livraison dans toute la France

Catalogue 2013 / 2014
   

20130701 AC en-EU-copie-1


BON DE COMMANDE

FloDéco

Pensez à aller voir mes autres créations sur mon blog FloDéco

Quelques liens