Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 21:51
Voici deux nouvelles cartes envoyées en remerciements.

Sur la première, vous reconnaitrez la fleur colorée avec les marqueurs Stampin'write utilisée pour le pas à pas.

P1100145.JPG

Matériels SU utilisés:

- Papiers : Bruissement blanc, rose régal, papier design mousse douce.
- Encres: mousse douce, marqueurs stampin'write " riches et royaux"
-Tampons: Au naturel, Douces pensées.
-Autres : perfo

Pour celle ci, j'ai utilisé le set de tampons " petits points"

P1100148.JPG

Matériels SU utilisés:

- papiers : Céleri joli, rouge rose
- Encres : Versamark, rouge rose, celeri joli
- Tampons : petits points, fraicheur exquise
- ruban : celeri joli
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je les trouve très jolies ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes, une préférence pour la deuxième<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies, avec une préférence pour la 1ère.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, tes cartes sont très jolies, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à vous toutes !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> une nette préférence pour la première avec le tampon fleur.<br /> Dis moi c'est avec une perfo stampin up que tu fais le rebord dentelle ?<br /> Parce que si "oui" tu peux me la rajouter sur ta commande ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non, hélas, ce n'est pas une perfo SU, mais il y a la même avec le bord festonné mais sans les trous.<br /> <br /> <br />

Bienvenue !

Démonstratrice des produits Stampin'up, je m'occupe de vos commandes ou ateliers.

djeflorence@gmail.com

Infos

Promotion du moment à ne pas manquer

 

Les tampons à l'unité

FlyerTH SingleStamps2 FR

Best of 25 ans

Best-of Shelli flyer FR TH


Stampin'up

Livraison dans toute la France

Catalogue 2013 / 2014
   

20130701 AC en-EU-copie-1


BON DE COMMANDE

FloDéco

Pensez à aller voir mes autres créations sur mon blog FloDéco

Quelques liens