Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 22:53
Voici deux autres cartes, bien différentes l'une de l'autre.

Celle ci avec une fleur faite en origami, vous trouverez le tuto ici

P1100049.JPG

Matériels SU utilisés:

- Papier : prune parfaite, blanc et design prune parfaite.
- ruban bruissement blanc teint avec l'encre prune parfaite.

et celle ci, toute simple.

P1100033.JPG

Matériels SU utilisés:

- Papiers : Presque bleu, Vert olive
- Encre: Vert olive
- Tampon : "Au naturel" colorisé avec différentes encres et crayon éstompé.

@ bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ooo! c'est joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifiques, mais une énorme préférence pour l'oiseau, faut dire que le fond est à tomber<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, elles sont superbe tes cartes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très belles cartes, j'adore la première<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai un gros faible pour celle avec l'oiseau, j'vais finir par craquer et me laisser tenter par ces tampons oiseaux ils sont vraiment très beaux !<br /> Ton fond et très bien fait aussi, bref tu l'auras compris j'adore cette carte ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

Démonstratrice des produits Stampin'up, je m'occupe de vos commandes ou ateliers.

djeflorence@gmail.com

Infos

Promotion du moment à ne pas manquer

 

Les tampons à l'unité

FlyerTH SingleStamps2 FR

Best of 25 ans

Best-of Shelli flyer FR TH


Stampin'up

Livraison dans toute la France

Catalogue 2013 / 2014
   

20130701 AC en-EU-copie-1


BON DE COMMANDE

FloDéco

Pensez à aller voir mes autres créations sur mon blog FloDéco

Quelques liens