Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 12:01
Afin de fêter la création de mon nouveau blog et de me faire connaître en tant que démonstratrice Stampin'up ! je lance mon blog candy.

Voici le lot que je propose :

- Le livre d'idées & catalogue 2009/2010  d'une valeur de 7,50€
-
Un chèque cadeau d'une valeur de 10€ à valoir dans le catalogue et auprès de moi.
-
Des papiers imprimés de la série design et Thé & crumpets de Stampin'up.
-
Des tamponnages de différents set.
-
Des rubans etc...

P1100045-copie-1.JPG

Comment participer ??

- Vous inscrire à la newsletter
- Mettre un article sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.
- Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs pseudo, e-mail et site Internet .


Vous avez jusqu'au dimanche 28 fevrier 2010 à minuit pour participer.
Je procèderai au tirage au sort le lendemain.

Bonne chance à toutes .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super blog candy, je l'ai publié sur mon blog (lien : http://lescrapdemorgane42.over-blog.com/#)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je tente ma chance pour ces super kdos, par contre gros soucis besoin d'aide car je n'ai pas pu copier ton article le clic droit ne fonctionne pas!!! et je n'arrive pas à m'inscrire à ta<br /> newsletter!!! même problème avec une scropine!!! peux tu m'aider????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je tente aussi!<br /> Longue et riche vie à ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, je viens de m'inscrire à la news et j'ai fais un mot sur mon blog pour le jeu par ici http://chezvalou.blogspot.com/2010/02/des-petits-jeux.html  merci pour ce jeu, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je participe avec grand plaisir à ce jeu ! j'ai mis un post sur mon blog ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

Démonstratrice des produits Stampin'up, je m'occupe de vos commandes ou ateliers.

djeflorence@gmail.com

Infos

Promotion du moment à ne pas manquer

 

Les tampons à l'unité

FlyerTH SingleStamps2 FR

Best of 25 ans

Best-of Shelli flyer FR TH


Stampin'up

Livraison dans toute la France

Catalogue 2013 / 2014
   

20130701 AC en-EU-copie-1


BON DE COMMANDE

FloDéco

Pensez à aller voir mes autres créations sur mon blog FloDéco

Quelques liens